COURS SPÉCIALISÉS

Nous avons une sélection variée et grandissante de cours spécialisés destinés à mieux communiquer. En cliquant sur chaque cours, vous serez redirigé vers notre site apparenté LDI-formation, où vous pourrez voir les cours de communication, ainsi que d’autres cours qui pourraient vous intéresser.

photo
RÉDACTION ADMINISTRATIVE

L'art d'écrire à vos pairs et collègues d'une manière précise et efficace

EN SAVOIR PLUS
photo
RÉDACTION PUBLICITAIRE

La rédaction publicitaire est d’abord une façon de penser.

EN SAVOIR PLUS
photo
RÉDACTION WEB

Comment rédiger pour son blogue et les réseaux sociaux ?

EN SAVOIR PLUS
photo
ART ORATOIRE

L'art oratoire est l'art de captiver, plaire, séduire, émouvoir et convaincre par le discours.

EN SAVOIR PLUS
photo
RÉDACTION STRATÉGIQUE

Lors de cette formation, vous verrez dans quelle mesure la rédaction est conditionnée non seulement par le public visé, mais aussi par le média utilisé.

EN SAVOIR PLUS
photo
RÉDACTION POUR RELATIONS PUBLIQUES ET PUB

Les relations publiques forment le plus important secteur d’influence de la communication commerciale.

EN SAVOIR PLUS

COMMENT SUIVRE LA FORMATION?

  • 01
    DANS VOTRE ENTREPRISE

    Nos formateurs se déplacent dans votre entreprise. Pour plus d'informations, contactez-nous

  • 02
    DANS NOS SESSIONS PUBLIQUES

    Chaque année, nous organisons des formations publiques à l'automne et à l'hiver-printemps. Cliquez sur le cours qui vous intéresse pour connaitre les dates.

  • 03
    WEBINAIRE

    Certaines formations sont disponibles en webinaire. Cliquez sur le cours qui vous intéresse pour voir s'il est disponible en webinaire et à quelle date il aura lieu.

  • 04
    EN LIGNE

    Nous développeons un portefeuille de formation en ligne. Cliquez sur le cours qui vous intéresse pour savoir s'il est disponible de cette façon.

NOUS POUVONS BÂTIR UNE FORMATION POUR VOUS

photo
VOS BESOINS VONT-ILS AU-DELÀ DE CE QUE NOUS OFFRONS ?

Nous pouvons bâtir une formation adaptée à vos besoins spécifiques. Faites-nous savoir quels sont les objectifs que vous cherchez à atteindre et le point de départ et nous vous ferons une proposition.